Duo Heiting-Soucasse

Concert "Jazz, oui... Mais pas que !"

Difficile de résister au charme de la rencontre décoiffante entre ces deux-là. Inspirés et débordants de générosité, ils vous embarquent dans une traversée du jazz revisité à leur manière avec des escales du côté de la pop, du lyrique, ou du groove. Jubilatoire !

visuel Duo Heiting-Soucasse

Cathy Heiting, vocaliste hors norme, et Jonathan Soucasse, pianiste virtuose, se sont produits partout en France avec leurs spectacles lyrico-déjantés "Bizet était une femme" et "Opéra Molotov".


Les voici en duo dans leur univers jazz éclectique à souhait, maîtrisé avec brio. Un retour à l'essence de ce qui a fait le chproiink de leur rencontre. Voyage surprenant entre jazz, avec des arrangements très personnels, et hip hop/groove pour le « inner mooove »... Mais aussi une part d'émotion profonde ainsi que quelques envolées lyriques tout à fait magiques. À tout cela on ajoute un contact public unique, des rires qui fusent et ces « deux phénomènes inclassables » vous emmènent vers les sommets d'un art essentiel, le vrai concert vivant, the true live concert !

Avec

CATHY HEITING : voix

JONATHAN SOUCASSE : piano électrique

Pour en savoir plus : http://duoheitingsoucasse.com

__________________________________________
 

En partenariat avec le Théâtre La Passerelle, Scène nationale de Gap et des Alpes du Sud, retrouvez le DUO HEITING-SOUCASSE dans la cadre des "Excentrés" :

  • lundi 12 octobre, 20h30 à Chorges
  • mercredi 14 octobre, 20h30 à Veynes
  • vendredi 16 octobre, 20h30 à Chabottes