KAYNA SAMET

  • photo Kayna Samet

Elle est aux Français ce que Mary J. Blige est aux Américains : une voix incontournable et unique. Explosive et efficace en featuring, elle est apparue avec les plus grands noms de la musique urbaine : Psy4 de la Rime, IAM, Diam’s, Booba, Sinik, Rohff pour ne citer qu’eux.

« Écorchée Vive », son 1er single paru en 2005 a marqué les esprits : Kayna Samet va toujours là où l’on ne l’attend pas. Elle se démarque par la qualité de ses textes et l’émotion qu’elle dégage avec sa belle voix cassée.

Après cette longue attente et son dernier album « A Coeur Ouvert » qui regorge de pépites : « Yema » aux sonorités Pop Oriental, ou encore « Waiting », sur un sample des Four Tops, interprété avec une aisance étonnante. Kayna a une fois de plus transpercé les cœurs avec sa voix sur des titres comme « Inconsolable » ou « Madame Tout le monde ». La sortie de son nouvel album «Thug Wife» est prévu pour octobre 2014. Plus fourni en collaborations que le précédent, ce projet portera les mêmes valeurs, la même intensité, la même plume qui font de Kayna une artiste unique.

http://kayna-samet-officiel.skyrock.com

https://www.facebook.com/KaynaSametOfficiel