La "Out Pop" de DONOMA

visuel DONOMA
Du 06-11-2017 au 10-11-2017, LA RUCHE

D'origine Réunionnaise et Pieds Noirs, où elle puise l'énergie de la terre et de la transe, l'auteure-compositrice-interprète DONOMA est animée depuis son plus jeune âge par les arts plastiques qu'elle suivra jusqu'en licence à Aix. En 2001, elle se lance dans le spectacle vivant en tant que danseuse contemporaine et comédienne avec le Collectif K.O.com., avec qui elle continue à ce jour sur leur dernière création “Intérieur Nuit / Extérieur Jour”, en tant que présence et accompagnatrice. Elle se forme en parallèle au chant lyrique, musiques actuelles et jazz au conservatoire de Toulon et intègre des formations de fusion, rock, trip hop en tant que choriste.

Elle démarre sa carrière solo, fin 2013, aux box de l'A.M.I, à la Friche de la Belle de Mai, à Marseille, où elle commence à créer son concert. Elle collabore avec Stephan Krieger du studio Amanita Records et ensemble enregistrent le premier EP « DONOMA », sorti en auto-production en janvier 2015. Actuellement, DONOMA prépare l'enregistrement de son premier album "Inside / Outside", chez Amanita Records, Anglet avec Stephan Krieger. En vue de cette sortie d'album prévue en 2018, elle travaille avec Stefan Mandine de Velvetine à la spatialisation sonore pour créer une forme immersive qui invitera le public à vivre cette aventure, traversée sonore et visuelle à l'intérieur d'un espace de multidiffusion.

Par ailleurs, elle compose la musique et accompagne en live la compagnie marseillaise 2b2b.

Elle viendra à LA REGIE répéter "sa forme solo" pour les lieux intimistes, enregistrer un concept vidéo et répéter la forme immersive spatialisée de son projet.

Pour plus d'informations sur l'artiste