L'apothéose des DELUXE

photo DELUXE
Du 15-11-2017 au 17-11-2017, L'ATELIER

DELUXE se forme en 2007 à Aix-en-Provence. Découvert et appuyé par le collectif d'électro-dub Chinese Man, le groupe se compose à l'origine de cinq amis qui se produisent dans la rue et séduisent les passants. Ils rencontrent ensuite LILIBOY qui devient la chanteuse du groupe en décembre 2011.
C'est à travers cette expérience que le groupe a pu acquérir la spontanéité et la frénésie qui les habitent sur scène et qui transpirent dans leurs compositions.
Ils sortent en septembre 2013 leur premier album baptisé "The Deluxe Family Show", et participent au "10 Years Tour" aux côtés de Chinese Man, Taïwan MC, Youthstar et A.S.M à l'occasion des 10 ans du label Chinese Man records.


S'inspirant librement des grands maîtres du hip hop, du jazz et de la funk, DELUXE crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove ! KAYA à la basse, KILO à la batterie et aux platines, PIETRE à la guitare, SOUBRI aux percussions et aux machines, PEPE aux cuivres, seront à L'ATELIER, avec leur chanteuse, pour préparer la fin de leur impressionnante tournée, baptisée "Stache Tour 2017", avec en apothéose le Dôme de Marseille, le samedi 18 novembre.

Pour plus d'informations sur les artistes