"Le maître du Je" de MALKO MALKA à L'ATELIER

visuel LE MAÎTRE DU JE
Du 12-01-2018 au 13-01-2018, L'ATELIER

Chanson, slam et musique…
Le répertoire de MALKO MALKA témoigne de l’éternel humain : il convoque le rire et les larmes, la moquerie et la bienveillance. Il parle de notre modernité, tellement narcissique, où chacun veut devenir le maître du « Je ».
En plus du piano, il utilise des samples, une cythare allemande du XIXème siècle aux sonorités extraordinaires. Il joue également un peu d’accordéon. De nombreuses expériences musicales émaillent son parcours : L’Angleterre avec Wendy Roberts (Mike Oldfield, Susy Quattro) et Bret Kean (Bronski Beat). A Marseille, il fait des productions et prises de sons au Studio Régie Réponse avec Dominique Clément, pour des projets avec No Quartet, Juan Carmona, Miqueù Montanaro… Il réalise également des enregistrements de musiques de films ("Les Collègues" avec Levon Minassian), ainsi que divers projets à Paris, au Studio des Dames et au studio de la Grande Armée.
Il sera à L'ATELIER pour réaliser une captation vidéo avec ses musiciens, afin de promouvoir son nouveau projet, baptisé "Le maître du Je".

Pour plus d'informations sur les artistes