Le volcan des RAOUL PETITE à L'ATELIER

visuel RAOUL PETITE
Du 22-03-2018 au 24-03-2018, L'ATELIER

Doyen des groupes rocks français, bâti pour le "live", bientôt 40 printemps et toujours bouillant comme le pire des volcans !

Plus de 1000 concerts en Europe et au Canada, le groupe RAOUL PETITE est passé trois fois à l’Olympia, au Casino de Paris, au Bataclan, à La Cigale, à l’Elysée Montmartre, aux Eurockéennes, aux Francofolies, sans oublier la Fête de l’Huma et les Docks des Suds. La longévité du collectif s’inscrit dans une volonté d’aller toujours au-delà de ses propres limites. Comme dit le vieux sage : “C’est en évitant de mettre la tête dans son kulte que l’on continue le chemin sans rien perdre de son intégrité ni de son panache”. Aujourd’hui, ce groupe hors norme, et donc indémodable, offre un déferlement musical, un show rock, fonky, sexy, déluré et débridé, une musique précise et organique dans un "live" percutant et surréaliste, systématiquement célébré par le public. Un souvenir indélébile qui touche le spectateur là où rien ne s’efface !

Cette résidence à L'ATELIER sera pour les RAOUL PETITE l'occasion de finaliser la mise en place de leur nouveau spectacle, avec une nouvelle scénographie, un nouveau plan de scène, de nouvelles lumières, de nouveaux titres, en vue de la sortie du nouvel album en mars, ainsi que leur date à "La Cigale" de Paris, le 7 avril.

Pour plus d'informations sur les artistes