L'intensité physique et l'énergie punk de "EXIT 87" de SCEN&ACT à L'ATELIER

photo EXIT 87
Du 24-09-2018 au 29-09-2018, L'ATELIER

" Un espace retenu, partagé, foulé, fendu, une énergie communicative, des corps tendus, sensibles, chargés, exaltés, transis, une nécessité à se mettre en mouvement, une polyphonie corporelle, une communion possible entre danseurs et spectateurs, une urgence à danser ensemble..."

EXIT 87 est une pièce immersive, chorégraphique et musicale. Portée par 7 performeurs, elle convie le public à partager littéralement le plateau.

" Performance intimiste, spectacle dansé, rassemblement spontané, transe, concert improvisé..."

EXIT 87 est un aller-retour entre tension intérieure et énergie primale, entre pulsion collective et retour à l’intime. EXIT 87 est une plongée électrique qui flirte avec le point de rupture et cherche à faire basculer le lieu de la représentation.

Les danseurs de la compagnie SCEN&ACT, Magali ALBESPY, Rémi AURINE-BELLOC, Caroline GROSJEAN, Philippe LEBHAR, Galaad LE GOASTER, Stève PAULET et Lisa VILRET, l'éclairagiste et directeur technique Benoît COLARDELLE et le régisseur "son" Christophe CARTIER seront à L'ATELIER afin de travailler cette nouvelle création qui entraîne les interprètes hors de leur zone de confort et invite les spectateurs à se glisser au plus près des corps et des voix en mouvement.

Pour plus d'informations sur les artistes